Une Lettre Française (A French Letter)

>> Thursday, October 16, 2008

Le plus cher Bhebhe,

Bonjour bhe de bhe ! Je connais l'u're probablement endormi tandis que j'écrivais cette lettre. Vous savez, ceci, je présumez, êtes une lettre d'amour. À ce moment même, je me sens dans-ai très aimé ! Je ne peux pas expliquer ce que me sens en ce moment je ! Cette lettre pourrait vous donner une idée de la façon dont GRAND est l'amour pour vous. J'espère que vous la liriez de haut en bas. J'ai fait cette lettre en raison de mon amour inexplicable pour vous. Vous (ou d'autres) pourrait trouver cette lettre "bébête" mais pour moi, il est le produit de mon amour pour vous. Vous savez que je suis un bon auteur mais pas un orateur très bon. Je veux dire, je peux vous dire que tout que je veux dire et tous mes pensées et sentiments en écrivant une lettre ou une composition. Mais, quand j'ai été invité à parler de mes pensées et sentiments, j'ai souvent oublié ce que j'étais sur le point de dire, ainsi à la fin, mes mots ne convainquent pas très. Ce que j'écris maintenant tout vient de mon coeur. Aucunes fraudes, aucuns mensonges, tout le thruth. Je t'aime mon toujours plus cher Lovely May Inocencio. Je suis très très très chanceux pour vous avoir en tant que mon bhe de bhe ! J'étais très reconnaissant que Dieu avait donné m'à une dame si merveilleuse. Nous tous les deux savons qu'un bon nombre de types ont une réunion juste de passion vous et parlant avec vous. Il y a beaucoup de types dont soyez plus beau que moi qui comme vous. J'étais si chanceux que vous m'ayez choisi pour être votre petit ami. C'est une fois dans une occasion de vie ainsi je ne pourrais pas me permettre de la gaspiller. Je serai votre gardien, votre conseiller, votre bestfriend, votre protecteur, votre amoureux, et votre tout. Je pourrais faire n'importe quoi dans l'intéret de notre rapport et dans votre propre intéret pour je t'aime tellement. Vos si joli, si magnifique, intelligent, aimable, très croyant, et arrangement. Vous êtes un-de-un-aimable. Vous avez un ans dans million. Je sais que je ne trouverais pas une telle une autre fille. Je souhaite que vous ne changiez pas. Je souhaite que vous restiez comme vous êtes. Je souhaite que notre rapport dure pour toujours. Je sais qu'il y aurait beaucoup d'épreuves, de défis, et de difficultés comme nous allons sur notre rapport. J'espère que nous je plus stable, et plus sage en manipulant nos problèmes. Je sais que nous pouvons résister à n'importe quelles difficultés qui pourraient nous frapper. Soyez juste avec mon côté. Nous pourrions le faire ensemble. Si toujours il y a un problème, n'hésitez pas à me demander qu'et je promets que je ferais tout mon meilleur pour résoudre le problème. Rappelez-vous que nous sommes des détectives bien ? ? ? Les détectives sont des solutionneurs de problème ! Bhe, avant que je finisse cette lettre je voudrais vous indiquer une fois de plus cela JE T'AIME. Et rien allant changer mon amour pour vous. Vous êtes le soleil de ma vie, vous êtes la prunelle de mon oeil. Vous êtes mon soutien de la seulement-vie de moi perdriez ma vie précieuse si vous êtes allé. Et même s'il y a des intrus qui pourraient simplement interférer notre rapport, je les frapperais avec mon brochet de +10QuadBloody, je les mitraillerais en rase-mottes avec mon +10Double Arbalest sanglant, et je les laisserais goûter ma HP-DRANING Mammonite ! (Uy ! s Ragnarok PO un ! wahahaha) je ne peux pas les laisser vous prendre loin dans des mes bras. Le sang jetterait s'ils employaient la force. Force avec la force, sang par sang, homme à équiper ! Et ma seulement arme est une confiance, et ma protection est votre amour. Je sais que Dieu nous accordera la joie éternelle. Je sais qu'il fera notre rapport durent l'éternité. Et je sais combien il aime les deux de nous. Je déteste pour finir cette lettre mais il semble que je parle trop ! wahahaha ! Tout que je veux dire est je t'aime ! Mais pardonnez-moi, je suis très bavard et émotif dans ce knid de matière. L'amour est ma faiblesse, vous savez. J'espère que vous avez aimé la lettre, cependant apparemment ennuyeuse. Et j'espère que ceci vous inciterait à m'aimer encore plus ! hehehe ! Ok ! Dieu bénissent toujours ! Je t'aime tellement ! et rappelez-vous que je serai toujours ici pour vous n'importe ce que ! Ayez un beau jour ! Je t'aime ! (je juste ne peux pas arrêter le sayin 'je t'aime à vous ! hehe)

0 comments: